Cep de vigne

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE D'UN CEP DE VIGNE

  • POURQUOI ACHETER UN CEP?
  • CHF 150 Frs
    POUR 10 ANS
    1. Parce que la Cave Rives du Bisse serait heureuse de m’accueillir dans sa grande famille vigneronne.
    2. Parce que la Cave Rives du Bisse aimerait me faire découvrir les nombreux cépages cultivés et vinifiés dans son domaine.
    3. Parce que je souhaiterais devenir propriétaire d’un cep de vigne pendant 10 ans au prix unique de Frs 150.- .
    4. Parce que la Cave Rives du Bisse me délivrera un certificat attestant ma qualité de propriétaire.
    5. Parce que j’aurais droit chaque année à une bouteille de Pinot-Noir « Rives du Bisse », étiquetée à mon nom comme le cep dont je suis l’heureux propriétaire.
    6. Parce que la Cave Rives du Bisse recherche la qualité de ses vins et de ses contacts et se ferait un plaisir de me connaître…

LES 10 COMMANDEMENTS

Offrir ou se faire plaisir?
Remplir le formulaire d'adhésion ci-dessous.
Bulletin valable que pour un seul propriétaire.
A réception du bulletin d’adhésion nous vous transmettons le « Certificat de Propriété » au nom du propriétaire avec un BV.
Après paiement, nous imprimons une plaquette « Personnalisée » au nom du propriétaire. Cette plaquette sera plantée, pour la journée « Portes ouvertes » au pied du cep de vigne concerné pour une durée de 10 ans.
Délai de retour du dossier, environ 10 jours après réception du bulletin d’adhésion.
La première année le nouveau propriétaire recevra une invitation à une journée « Portes ouvertes » qui se déroulera, en principe, le dernier samedi du mois d’août. Lors de cette journée le propriétaire pourra visiter son cep de vigne, puis suivra un apéritif, visite de cave et un petit repas. Le tout est gracieusement offert naturellement. Ce sera aussi pour le nouveau propriétaire l’occasion de recevoir sa première bouteille de Pinot-Noir « Rives du Bisse » personnalisée.
Le propriétaire a droit chaque année et pour une durée de 10 ans à sa bouteille de Pinot-Noir « Rives du Bisse » avec une étiquette personnalisée.
En principe la bouteille doit-être retirée dans l’année, mais en cas d’empêchement nous gardons les bouteilles dans notre cave durant 3 ans. Passé ce délai seules les bouteilles postérieures seront remises.
Le propriétaire est responsable de nous communiquer les éventuels changements d’adresses, sans quoi nous ne sommes plus en mesure de faire suivre notre courrier.

BULLETIN D'ADHÉSION

Adresse du titulaire du certificat

Adresse de facturation

=